28 April 2005

Bienvenue aux Neo-filmovores

Bonjour,
Depuis quelques temps et l'arrivée d'émule dans mon ordi je consacre beaucoup de temps au septième art, je télécharge un maximum de films, et je regarde un peu tout ce qui sort.
Je suis devenu filmovore et j'adore en discuter avec mes potes, connaitre leurs impressions et partager nos avis tous aussi différents les uns des autres.
Malheureusement je suis forcé de constater que les bons films se font rares.
Essayez un jour de vous dirigez vers un vidéo club en essayant de louer un chef d'oeuvre....c'est pour moi mission impossible.

Nous avons donc, avec mes frères, qui avons tous les trois des avis extrêmements différents sur le septième art, décidé de créer ce blog afin de partager des idées sur des films, des avis et bien évidemment de conseiller et de rediriger ses voisins sur la perle rare.
Mesdemoiselles, Messieurs a vos écran et bon film...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home