16 November 2005

Hommage a un grand

Image Hosted by ImageShack.usUn petit post pour rendre hommage a celui qui est pour moi un des plus grand acteur de sa génération.
On se souvient tous de lui dans 21 Jumpstreet et depuis on peut dire qu'il a évolué, je trouve que c'est acteur, un vrai au sens propre du terme, il ne se cantonne pas au même rôle depuis des années, il est capable de nous éblouir dans n'importe quel personnage, aussi bien en enfant étrange possédant des ciseaux a la place des mains, en junki parano, ou en docteur sensible et curieux de Sleepy Hollow.Image Hosted by ImageShack.us
A ma connaissance même si je n'est pas vu tous ces films, il n'y en as pas de mauvais on ne peut noter une réelle faute dans sa carrière, il choisi toujours bien ses rôles et les personne qui l'entoure.
Bref c'était mon petit hommage a moi et je sais qu'il va encore nous régaler longtemps de personnage fort et captivant.

Petit rappel de ses films.....Las vegas parano, Arizona dream, Ed wood, Sleepy hollow, Dead man, Blow, Donnie Brasco, Cry baby, Edward au mains d'argent......et j'en passe.

4 Comments:

Blogger a said...

sans johnny depp il n'y aurait pas de "pirates des carïbes". A voir car johnny depp nous sort encore un rôle incroyable. Sinon Ed-wood comme toi julien est peut etre mon preferé(encore L'alliance Tim burton johnny depp)...ou edward aux mains d'argent...je sais pas j'en oublie surement...bref...j'aime ce type.

16/11/05 5:48 PM  
Blogger SiCkBoY said...

Et en plus il ne baise que des bombes !!!

16/11/05 7:45 PM  
Blogger C said...

Las Vegas Parano est pour moi le meilleur !!!
A voir et à revoir absolument !!!

17/11/05 1:51 PM  
Blogger kapso said...

La scène de "Ils se marièrent..." avec Johnny sur un fond de "Creep" de Radiohead est vraiment bien.
Ed Wood est le Burton que je préfère, mais je crois qu'en ce qui concerne Johnny Depp, c'est Las Vegas Parano.
Et pour "Pirates des Caraïbes", je confirme ce que dit baz' : ce serait sans doute un film de merde sans lui, mais il joue tellement bien qu'il en fait un film bien sympa (j'ai adoré la 1ère partie, après c'est un peu plus chiant).
Cet acteur est génial!

19/11/05 1:50 PM  

Post a Comment

<< Home