20 February 2006

Les bronzés 3

Image Hosted by ImageShack.us
Alors j’ai attendu un peu avant de poster mon article sur ce film, afin d’être le plus objectif possible.
Je suis allé au cinéma hier, comme un bon dimanche, pour constater que la suite de nos films cultes, était malheureusement navrant de pauvreté.
Le scénario est je trouve très mal pensé, avec des scènes un peu surealistes.
De plus ce n’est en aucun cas comique, mis a part une scène ou il se remémore la nuit a Val d’Isère dans le refuge (les bronzés font du ski) .

Il est d’ailleurs triste de constater que le seul moment drôle est celui ou on est pris d’une petite nostalgie pour le précèdent film.
Sans oublier d’ajouter un tout ça une légère touche de vulgarité vraiment mal introduite, et une multitude d’histoires brèves un peu ridicules, censées nous raconter comment ils on evolué, et des réactions aux événements un peu surjouées .

Bref le Splendid m’a vraiment déçu, il est vrai que je n’étais pas vraiment enthousiaste mais je suis tombé de haut.

1 Comments:

Blogger C said...

J'y croyais pas trop, mais c'est vraiment NAVRANT !
Le pire de tous : JUGNOT, dont le rôle frise la débilité
A éviter ABSOLUMENT !!!!!

24/2/06 1:06 PM  

Post a Comment

<< Home