22 May 2005

Max, mon amour

Image Hosted by ImageShack.us

Max mon amour (1986) de Nagisa Oshima est un film étonnant.
Voyeurisme, fétichisme, sexualité dévoyée, satire féroce de la bourgeoisie bien-pensante – Max mon amour "ne s'embarrasse pas des tabous d'une société corsetée par le poids des conventions et de l'hypocrisie" (arte). Récit d'une liaison surréaliste entre un Charlotte Rampling et un chimpanzé, le film ne manque pas de suprendre dès ses premiers instants.

Image Hosted by ImageShack.us

Ce petit bijou de bonheur iconoclaste dynamite la figure du couple et des bonnes moeurs. Je ne vous en dit pas plus et vous le conseille fortement.
Excellent film.
(dispo chez Anto)

3 Comments:

Blogger a said...

pas mal le "dispo chez anto"

22/5/05 11:49 AM  
Blogger SiCkBoY said...

Daron ...
je devrais faire un label

22/5/05 2:45 PM  
Blogger kapso said...

Ca fait plaisir qu'il y ait une fiche sur ce film. Il est vraiment trop bien.

23/5/05 2:26 AM  

Post a Comment

<< Home