20 November 2005

Festen


Quand je regarde un film, si je ne détourne pas mon regard durant toute sa longueur, alors c'était crédible à mes yeux, j'y crois. C'est un de mes critères juger un film. Un bon film, il faut y croire.

Alors Festen, pour le coup on y croit, on est voyeur, on observe, on juge on se sent mal à l'aise à la place des personnages, on voudrait être dans cette maison pour prendre la décision d'en partir, de fuir cette ambiance dérangeante...mais non on reste devant jusqu'à la fin parce que des acteurs comme ceux là il n'y en a pas des masse, ceux qui vous font croire 105 minutes durant, que ce film est un chef d'oeuvre.

2 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

J'adore aussi !!! (moi aussi j'aime bien quelques films ...hihihihihihihi)

20/11/05 6:34 PM  
Blogger chef said...

Il faut que tu me le passe

20/11/05 7:21 PM  

Post a Comment

<< Home