01 March 2006

Césars 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Je vais devoir modifier mon esprit critique, un des films qui m'a le plus gonflé cette année est récompensé 8 fois
Alors pour ceux que ca intérresse voila les résultats de la session de 2006
César du meilleur acteur
Michel Bouquet Le promeneur du Champ de Mars
César de la meilleure actrice
Nathalie Baye Le petit lieutenant
César du meilleur acteur dans un second rôle
Niels Arestrup De battre mon coeur s'est arrêté
César de la meilleure actrice dans un second rôle
Cécile de France Les poupées russe
César du meilleur espoir masculin
Louis Garrel Les amants réguliers
César du meilleur espoir féminin
Linh-Dan Pham De battre mon coeur s'est arrêté
César du meilleur réalisateur
Jacques Audiard De battre mon coeur s'est arrêté
César du meilleur film français
De battre mon coeur s'est arrêté Jacques Audiard
César du meilleur premier film
Le cauchemar de Darwin Hubert Sauper
César du meilleur scénario original
Radu Mihaileanu
Alain-Michel Blanc Va, vis et deviens
César de la meilleure adaptation
Jacques Audiard
Tonino Benacquista De battre mon coeur s'est arrêté
César de la meilleure musique écrite pour un film
Alexandre Desplat De battre mon coeur s'est arrêté
César du meilleur court-métrage
After shave Hany Tamba
César de la meilleure photo
Stéphane Fontaine (A.F.C.) De battre mon coeur s'est arrêté
César des meilleurs décors
Olivier Radot Gabrielle
César du meilleur son
Laurent Quaglio
Gérard Lamps La marche de l'empereur
César du meilleur montage
Juliette Welfling De battre mon coeur s'est arrêté
César des meilleurs costumes
Caroline de Vivaise Gabrielle
César du meilleur film étranger
Million dollar baby Clint Eastwood

2 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

Fuck les Césars et les statuettes infâmes...

1/3/06 5:02 PM  
Blogger chef said...

c'est quand tu veux les commentaires agréable espritfermé.com

1/3/06 11:07 PM  

Post a Comment

<< Home