08 January 2006

De battre mon coeur s'est arrété

Image Hosted by ImageShack.us

Alors déjà, merde que c'est nul ...
Pour le pitch:
Tom (Romain Duris) suit les pas de son père, comme marchand de biens immobilier véreux, il casse la gueule a des gens qu'il doit expulser de leur appartement et balance des rats dans les cours afin de dégager tous les habitants de l'immeuble, bref Tom est un petit voyous violent jusqu'au jour ou il se décide a prendre des cours de piano et découvrir en même temps tout le talent qu'il possède.
Son coeur va alors s'ouvrir sur un monde plus calme et plus humain....en gros Tom va devenir un mec bien et même rencontrer une poule par l'intermédiaire du piano.

Moi perso je me suis ennuyé a mourir j'ai trouvé le scénario bidon, et la façon de filmé et insupportable, un gros plan de Duris pendant 1h30....faut être fan.
Bref je ne le conseil pas, c'est mou et sans contenance, ça ne démarre jamais.

4 Comments:

Blogger SiCkBoY said...

et PAN !!!
Je me suis vraiment fait chié devant ce film aussi...

8/1/06 11:29 PM  
Blogger a said...

C'est marrant la maniere dont le resumé est tourné. Pour une critique de cinéma, ca me semble tres subjectif. Et pour l'info le personnage n'a pas decouvert un jour son talent en piano, il pratiquait dejà étant petit. Tu as oublié toute l'histoire avec sa mere, ça fausse un peu le truc.

Apres bon, le film il plait ou il plait pas. En tout ca Romain Duris est tres bon dans ce role.

9/1/06 11:21 AM  
Blogger chef said...

Oui j'ai omis l'histoire avec la mere mais elle ne pese en rien dans le contenu du film c'est lauvais et mal joué

9/1/06 1:27 PM  
Blogger chef said...

De plus je ne me prétend pas critique de cinéma je mets des post sur des films que j'au vu et je dis si j aime ou pas et je ne pretend rien d'autre .

9/1/06 5:21 PM  

Post a Comment

<< Home